Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop

La Fashion Show Sankofa 2023 met la lumiere sur des créations africains

La saison des festivals a commencé !!!
Voici une rétrospective de la première apparition de votre marque préférée ADAPT ACCESSOIRES au festival SANKOFA à Düsseldorf, en Allemagne.

SANKOFA signifie dans le langage Akan du Ghana et cote d’ivoire “retour aux sources”, ou encore “se nourrir du passé pour mieux aller de l’avant”.


Telles sont les motivations de l’association Enije, qui organise depuis plusieurs années des événements culturels en Allemagne. Pendant les 15 jours du festival, différents thèmes artistiques – peintures, art numérique, musique, sculptures, designers et accessoires de mode … ont été présentés. dans ce magnifique atelier d’art ouvert au public. Une occasion inoubliable de découvrir des talents issus de différentes communautés comme le Kenya, le Cameroun, le Maroc, la Colombie et bien d’autres.

Qui dit création pense automatiquement à ADAPT ACCESSOIRES, qui a exposé en exclusivité à cette occasion des accessoires qui sont apparus lors du défilé de mode de l’été 2023, les 29 et 30 juin. Le public a acclamé les créations faites à la main par des femmes d’Afrique sous les projecteurs. Qu’il s’agisse de colliers, de bayas, de peignoirs ou de décorations pour la maison, le public fidèle de la marque a pu voir de près et apprécier la qualité de leurs réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop
What Our Clients Say
4 avis